Nos engagements qualité

Fort de nos 20 années d’expertise dans le domaine de la formation et de l’alternance, nous nous sommes toujours souciés de la qualité de nos prestations et de la satisfaction de nos clients.

Dans le respect de nos valeurs, nous sommes fiers, de mettre en œuvre au quotidien notre politique de management de la Qualité pour assurer la satisfaction de nos stagiaires en plaçant vos attentes au centre de notre organisation.

Pour concrétiser ces axes, l’ensemble des membres de nos équipes s’activent dans la co-construction et l’animation de notre système qualité que nous manageons annuellement dans le cadre des revues de Direction.

Notre démarche d’amélioration continue nous permettra de nous présenter à la certification NF 214 et garantira les engagements ci-dessous :

Comprendre les besoins et conseiller :

•    Chaque futur stagiaire bénéficie d’un entretien d’évaluation personnalisé pour permettre de valider l’adéquation de son projet professionnel avec un parcours de formation proposé par AMB FORMATIONS.

•    Toute demande d’entreprise bénéficie d’une étude de besoin par nos conseillers. Dans le cadre des contrats en alternance, nous mettons sans frais supplémentaire en relation des candidats avec nos entreprises partenaires.

Disposer des ressources pédagogiques appropriées :

•    Des formateurs rigoureusement sélectionnés et qualifiés tant sur le plan de l’expertise technique que pédagogique afin de garantir des prestations en lien avec les attentes des stagiaires.

•    Une garantie de réussite de plus de 85% pour les stagiaires ayant un parcours de formation au sein de notre organisme et présentés aux examens liés aux titres professionnels.

Apporter des services associés de qualités :

•    Le traitement des documents contractuels à nos clients sous 48 heures après réception des éléments validés.

Je m’engage à fournir les moyens matériels et humains nécessaires et à pérenniser le management communautaire qui préexiste au système de management par la qualité.

Ces éléments sont les axes majeurs de notre engagement et de notre contribution pour mettre en œuvre notre politique qualité et la faire évoluer autour de la satisfaction de nos clients.

Laurent BENAYOUN
Gérant AMB FORMATIONS